Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 09:33

Suite et fin du petit voyage...

En Gelbique pour aujourd'hui...

Avec cette chanson enregistrée

dans la salle de bains de notre hôtel...

Bon réveillon!!!


manneken.JPG

 

 

Bruxelles

Six heures du matin

Une chambre d'hôtel

Un serveur indien

Je suis à Bruxelles

Juste au pied de l'atomium

J'ai osé te prendre la main

Tout est différent au matin

Nous nous serions aimés en somme

Comme deux "manneken"

A la vue des gens

De nos joies, nos peines

Rien n'est important

Le petit déjeuner offert

Il faut mettre les choses au clair

Avenue Régina Victoria

(Je) te vois pour la première fois

Le froid, les flonflons

Tu es si jolie

Je suis un garçon

Qui écrit la nuit

La grand' place est illuminée

Un beau moment pour un baiser

Mais je suis en retard d'un train

Tu sais du monde (je) ne sais rien

Bijou, ça te tente

Une petite brocante

Quartier du sablon

Tu ne dis pas non

Mais (tu) demeures bien silencieuse

Si tu ne me dis pas tout

Dans Bruxelles la merveilleuse

Les mots viennent par petits bouts

Dans une boutique

En plein quartier chic

Tu me prends le bras

Oui je suis le roi

Des belges voilà que déjà

Le luxe est mon quotidien

Ce que l'on attend pour demain

N'arrivera probablement pas

Seulement voilà Bruxelles

Est une jolie ville

L'art est inutile

Mais vaut bien le ciel...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> On habite à 2h de Bruxelles, une fois, vous auriez pu passer nous apporter des frites et des pralines, et même faire pipi à la manneken-pis dans notre patio!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Pyl
  • : Un carnet de bord... De chansons, dessins, poésies et autres divagations...
  • Contact

Mes disques

Pochette Monstres En compagnie des monstres 

 

pourquoirecto Pourquoi j'ai mangé M. Pyl

 

le declin pochette2 Juste avant le déclin

 

en roue libre pochette En roue libre 

 

pochetteenfamille En famille 

 

alancienne A l'ancienne 

 

Pochette Pyl A la campagne 

Recherche

Pages

Toutes Les Chansons Des "Jean"...