Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2011 1 03 /01 /janvier /2011 19:28

Pour ceux qui écoutent France Inter mais pour tous les autres aussi bien sûr...

Bon, Pierre-Louis Basse (cité dans la chanson) est un journaliste d'Europe 1 

mais bon, c'était pour la rime...

 

 logo-france-inter

 

 

La matinale d'Inter

 

Dans un souci de garder la maison clean

Si j'écoutais la radio en rangeant la mezzanine

Branché sur la matinale d'inter

Le sujet pourrait me plaire

Il s'agit de savoir l'opinion des gens

Sur le gouvernement actuel

Je suis fidèle au service public

Mais là vraiment y'a un hic...

 

Il s'agit de parler de choses sérieuses

de Taniguchi les bandes dessinées merveilleuses

L'univers de la jolie Lonely Drifter Karen

Et les amoureux s'enlaçant le long des quais de la Seine

Mais le ministre du budget

Annonce qu'il n'a plus de budget

C'est comme ça depuis si longtemps

A quoi bon en faire tout un flan?

 

Tiens il y a des moutons sur la table basse

Je n'entends déjà plus la voix de Pierre-Louis Basse

Il y a quelque chose, quelque chose qui se passe

Mon corps est une onde et lentement s'efface

Je suis dans le poste et je vibre

Je vois l'esprit des radios libres

A la main, mon plumeau de ménage

Je monte au dernier étage...

 

En raison d'un mouvement de grève

Nous ne sommes pas en mesure

de diffuser nos programmes habituels...

 

Dans un souci de garder la maison clean

Si j'écoutais la radio en rangeant la mezzanine

Ah ben, ah ben non, ah ben non...

C'est la grève!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Quelle radio???<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je ne connais pas cette radio???<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Pyl
  • : Un carnet de bord... De chansons, dessins, poésies et autres divagations...
  • Contact

Mes disques

Pochette Monstres En compagnie des monstres 

 

pourquoirecto Pourquoi j'ai mangé M. Pyl

 

le declin pochette2 Juste avant le déclin

 

en roue libre pochette En roue libre 

 

pochetteenfamille En famille 

 

alancienne A l'ancienne 

 

Pochette Pyl A la campagne 

Recherche

Pages

Toutes Les Chansons Des "Jean"...