Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2014 3 28 /05 /mai /2014 13:42

Bah, il n'y peut rien le pauvre mais c'est comme ça...

Y m'énerve!!!

 

The PylGreff' Project, c'est de la chanson dessinée...

C'est le lundi et le jeudi...

Pyl écrit la chanson, Phil l'illustre...

Et le tout est en ligne sur ce blog et sur le http://philgref.illustrateur.org ...

 

Les "Jean-Quelque Chose" ont leur page facebook, leur page soundcloud et leur compte twitter, n'hésitez pas à nous suivre... Les liens sont un peu plus bas, à droite de l'écran...

Et à nous "liker"... Thank you thank you los amigos...

 

Jean-Georges

Jean-Georges

 

Jean-Georges tu m'énerves,

tu m'énerves, tu m'énerves,

tu m'énerves... (*3)

 

Tout ce que tu dis m'est pénible,

tout ce que tu fais m'est pénible,

tout ce que tu es m'est pénible...

Pénible...

 

Jean-Georges tu m'énerves,

tu m'énerves, tu m'énerves,

tu m'énerves... (*3)

 

Je suis bien quand tu n'es pas là,

je suis mieux quand je ne te vois pas,

c'est le bonheur quand tu es loin de moi...

De moi...

 

(pont)

 

Jean-Georges tu m'énerves,

tu m'énerves, tu m'énerves,

tu m'énerves... (*3)

 

Ta tête ne me revient pas

mais tu n'y peux vraiment rien, c'est comme ça...

Tu m'énerves et je ne t'aime pas...

Je ne t'aime pas...

 

Jean-Georges tu m'énerves !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du Pyl
  • : Un carnet de bord... De chansons, dessins, poésies et autres divagations...
  • Contact

Mes disques

Pochette Monstres En compagnie des monstres 

 

pourquoirecto Pourquoi j'ai mangé M. Pyl

 

le declin pochette2 Juste avant le déclin

 

en roue libre pochette En roue libre 

 

pochetteenfamille En famille 

 

alancienne A l'ancienne 

 

Pochette Pyl A la campagne 

Recherche

Pages

Toutes Les Chansons Des "Jean"...