Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2014 7 21 /09 /septembre /2014 20:23

Une love song fruitée pour un amour mélangé...

Celui de J.A. et J.B. !!!

 

 

"Portraits de Jean", c'est de la chanson dessinée...

Pyl écrit la chanson, Phil l'illustre...

Et le tout est en ligne sur ce blog et sur le http://philgref.illustrateur.org ...

 

N'hésitez pas à liker, twitter, on a besoin de vous pour faire connaître le projet...

Thanks a lot...

 

Jean-Ananas et Jean-Bananas

Jean-Ananas et Jean-Bananas

 

Jean-Ananas est un fruit publicitaire,

Jean-Bananas est un fruit publicitaire,

ils roulent dans la galerie commerciale en roller...

Non mais franchement se disent-ils :

« De quoi avons-nous l'air ? » ...

D'ananas,

de bananas

géants...

J'ai envie de rentrer chez moi...

Chez moi...

 

Me servir un jus d'ananas

ou alors un jus de bananas...

« Non mais franchement qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? »

Se dit Jean-Ananas...

Tout comme Jean-Bananas...

« Je t'aime » dit Jean-Ananas...

« Je t'aime » dit Jean-Bananas...

On s'aime...

Et si on se mélangeait...

Dans le mixer...

 

Mon amour, mon végétal,

je suis quelqu'un de normal...

Es-tu quelqu'un de normal ?

Mon amour, mon végétal,

dans la galerie commerciale,

es-tu quelqu'un de normal ?

Je fais juste sourire les gens,

il n'y a rien d'important...

Non vois-tu rien d'important !!!

Vois combien les gens sont bien

mais pourquoi toi tu ne dis rien ?

Pourquoi toi tu ne dis rien ?

Allez surfe...

 

Mon amour, mon végétal,

dans ce centre commercial,

je suis quelqu'un de normal...

oh oui quelqu'un de normal !!!

Je suis quelqu'un de normal !!! (ad lib)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du Pyl
  • : Un carnet de bord... De chansons, dessins, poésies et autres divagations...
  • Contact

Mes disques

Pochette Monstres En compagnie des monstres 

 

pourquoirecto Pourquoi j'ai mangé M. Pyl

 

le declin pochette2 Juste avant le déclin

 

en roue libre pochette En roue libre 

 

pochetteenfamille En famille 

 

alancienne A l'ancienne 

 

Pochette Pyl A la campagne 

Recherche

Pages

Toutes Les Chansons Des "Jean"...