Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2010 5 03 /12 /décembre /2010 08:43

Une petite chanson de circonstance donc...


 Neige.jpg

 

 

Il neige et mon amour a froid


Il neige et mon amour a froid

Je le tiens dans mes bras

Nous sommes blancs d'innocence

Comme retombés en enfance

Il neige et mon amour a froid

Et je le serre tout contre moi

On glisse en riant aux éclats

Sur une plaque de verglas

Dans les rues de la ville

Des automobiles immobiles

Des lignes de trams inutiles

Oui tout est calme et tranquille

Il neige et mon amour a froid

Et j'entends le bruit de nos pas

Elle dit ces paroles élégantes

"Je rêve d'un thé à la menthe"

Il neige et mon amour a froid

Ce matin a un goût de miel

Nous ferons l'amour sous les draps

La vie est un cadeau du ciel

Dans les rues de la ville

Des automobiles immobiles

Des lignes de trams inutiles

Oui tout est calme et tranquille

Il neige et mon amour a froid

Je le tiens dans mes bras

Nous sommes blancs d'innocence

Comme retombés en enfance

Il neige et mon amour a froid...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du Pyl
  • : Un carnet de bord... De chansons, dessins, poésies et autres divagations...
  • Contact

Mes disques

Pochette Monstres En compagnie des monstres 

 

pourquoirecto Pourquoi j'ai mangé M. Pyl

 

le declin pochette2 Juste avant le déclin

 

en roue libre pochette En roue libre 

 

pochetteenfamille En famille 

 

alancienne A l'ancienne 

 

Pochette Pyl A la campagne 

Recherche

Pages

Toutes Les Chansons Des "Jean"...