Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2014 7 16 /02 /février /2014 23:12

Après quelques "Jean" humains, c'est la semaine des monstres...

On commence avec un gentil commerçant, toujours aux petits soins pour ses clients... 

 

The PylGreff' Project, c'est de la chanson dessinée...

C'est le lundi et le jeudi...

Pyl écrit la chanson, Phil l'illustre...

Et le tout est en ligne sur le http://monsieurpyl.over-blog.fr/ et sur le http://philgref.illustrateur.org/ ... 

 

Suivez-nous...

 

 

 

 

 

 

Jean-Manuel.jpg

 

 

 

Jean-Manuel


Je n'ai qu'un bras, je n'ai qu'une jambe...

L'aut' bras, l'aut' jambe n'existent pas...

Malgré cela je suis sympa...

Je m'appelle Jean-Manuel,

Jean-Manuel (*4)...


J'ai un nez en forme de poire...

On veut m'exhiber à la foire...

Malgré ceci je suis gentil...

Je m'appelle Jean-Manuel,

Jean-Manuel (*4)...


Sous le front j'ai trois yeux tu penses...

ça ne met personne en confiance...

Mais bon pourtant je suis charmant...

Je m'appelle Jean-Manuel,

Jean-Manuel (*4)...


Je suis un monstre sympathique,

de monstres je tiens une boutique...

Je vends des produits de laideur

et des parfums quel puanteur !!!

 

On vient de tout le comté...

Jean-Manuel, il faut demander...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Pour les bras, je peux dépanner...
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Pyl
  • : Un carnet de bord... De chansons, dessins, poésies et autres divagations...
  • Contact

Mes disques

Pochette Monstres En compagnie des monstres 

 

pourquoirecto Pourquoi j'ai mangé M. Pyl

 

le declin pochette2 Juste avant le déclin

 

en roue libre pochette En roue libre 

 

pochetteenfamille En famille 

 

alancienne A l'ancienne 

 

Pochette Pyl A la campagne 

Recherche

Pages

Toutes Les Chansons Des "Jean"...