Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2011 4 30 /06 /juin /2011 22:44

Des fois, la bête plante et c'est le drame!!!

La bête, c'est l'ordi et en l'occurence, le logiciel sur lequel je bosse...

Oui, je sais, vu la musique que j'écoute et celle que je cherche à jouer,

il semblerait plus logique que je travaille sur du matériel analogique,

en mono et à l'ancienne... Je suis OK mais et d'une, c'est pas donné 

et de deux, ben, l'essentiel est ailleurs...

Quoiqu'il en soit, quand ça plante, je perds des heures à essayer de trouver le bug, 

à chercher les pistes manquantes dans les vieux tiroirs oubliés d'icônes invisibles 

au fin fond de valises de grands-mères...

Avec le chien de Windows qui bouge la tête style je m'active mais qui ne trouve jamais rien...

Je fouine, je râle, je farfouille, je me calme... 

Hop une idée, ah ben non ça marche pas, cool une autre, ah ben non plus...

Ah mais bien sûr, c'était ça... Yes!!!

Très épanouissant au bout du compte...

Comme c'est un album sur les monstres (même si pas que...), je me dis que ça doit venir 

de là... Il doit y avoir un vampire suceur de sons dans le disque dur, un mini-troll bousilleur

de lignes de basse, un marabout envoûteur de signaux hertziens, un truc du genre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du Pyl
  • : Un carnet de bord... De chansons, dessins, poésies et autres divagations...
  • Contact

Mes disques

Pochette Monstres En compagnie des monstres 

 

pourquoirecto Pourquoi j'ai mangé M. Pyl

 

le declin pochette2 Juste avant le déclin

 

en roue libre pochette En roue libre 

 

pochetteenfamille En famille 

 

alancienne A l'ancienne 

 

Pochette Pyl A la campagne 

Recherche

Pages

Toutes Les Chansons Des "Jean"...