Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 19:55

J'ai peu joué ces dernières semaines...

Du coup, on est beaucoup sorti...

 

PS: Une matriochka est une poupée russe...

 

Sur-les-paquets-de-riz.jpg

 

 

Sur les paquets de riz

 

Dîner chez des amis, des bouts, des bribes:

"Il y a des produits chimiques nocifs dans la peinture murale"

"Notre petit dernier ne fait pas ses nuits c'est normal"

"J'ai failli de peu devenir conseillère municipale"

"Ah au fait pour les défraiements, il me faudrait votre RIB"

Je veux chevaucher un taureau ailé

Tout comme celui sur les paquets de riz...

Des bouts, des bribes, des bouts, des bribes:

"j'ai fini par démissionner, je ne peux pas lui donner tort"

"J'ai toujours eu une appétence pour la culture et pour le sport"

"On a peint des matriochkas représentant notre famille"

"On n'aurait pas pu rêver mieux qu'après deux garçons une fille"

Je veux chevaucher un taureau ailé

Tout comme celui sur les paquets de riz...

Des bouts, des bribes, des bouts, des bribes:

"Il faudrait rajouter de l'eau pour ramollir les haricots"

"Mais quel est le nom à la fin de cet écrivain colombien?"

"Je ne m'engagerai pas sur la question de la retraite"

C'est troublant tout de même ce qui se passe dans nos têtes...

Je veux chevaucher un taureau ailé

Tout comme celui sur les paquets de riz...

Des bouts, des bribes, des bouts, des bribes...

Des bouts, des bribes, des bouts, des bribes...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Y'a aussi grimper sur les épaules du géant vert<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Pyl
  • : Un carnet de bord... De chansons, dessins, poésies et autres divagations...
  • Contact

Mes disques

Pochette Monstres En compagnie des monstres 

 

pourquoirecto Pourquoi j'ai mangé M. Pyl

 

le declin pochette2 Juste avant le déclin

 

en roue libre pochette En roue libre 

 

pochetteenfamille En famille 

 

alancienne A l'ancienne 

 

Pochette Pyl A la campagne 

Recherche

Pages

Toutes Les Chansons Des "Jean"...