Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2012 4 19 /04 /avril /2012 16:50

Ben en fait, j'ai juste renommé mon blog... "La vie faussement tranquille de Monsieur Pyl" au lieu de "Les carnets volubiles de Monsieur Pyl"... Vu qu'ils n'étaient pas si volubiles que ça ces derniers temps...

Du coup, je l'annonce solennellement, je repars à l'assaut et de ce pas me remets au travail pour produire de nouveaux articles en tous genres sur ce blog... Rien ne sera plus jamais comme avant... La folie créatrice envahit tout mon corps, je deviens Supersong Man, l'homme qui écrit des chansons comme il respire!!! Ah ah ah!!! ça va faire mal... Youpi!!! 

Bon ben j'y vais du coup... Allez, zou...

Et à bientôt donc pour "les carnets du Portugal" ou un récit de voyage comme on n'en fait plus, comme on n'en a jamais fait et comme on n'en fera jamais plus (enfin ptêt si quand même j'espère...)...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du Pyl
  • : Un carnet de bord... De chansons, dessins, poésies et autres divagations...
  • Contact

Mes disques

Pochette Monstres En compagnie des monstres 

 

pourquoirecto Pourquoi j'ai mangé M. Pyl

 

le declin pochette2 Juste avant le déclin

 

en roue libre pochette En roue libre 

 

pochetteenfamille En famille 

 

alancienne A l'ancienne 

 

Pochette Pyl A la campagne 

Recherche

Pages

Toutes Les Chansons Des "Jean"...