Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2012 5 25 /05 /mai /2012 14:59

Une petite chanson pour changer un peu... Retrouvée dans un de mes tiroirs... Une version live... à la Maison de la Vie Rurale si mes souvenirs sont bons avec mon orchestre de l'époque, "Tout l'Bastringue" ... Michaël à l'accordéon diatonique, Gaëlle au violon et Titus aux percussions... Un régal!!!

 

 

Une fille de bonne famille

 

Si vous aviez connu mon père

Si vous aviez connu ma mère

Je vous aurais bien invité

Seulement voilà vous comprenez

Je suis une fille de bonne famille

Vous me semblez bien polisson

Et si vous êtes joli garçon

Je connais déjà la chanson...

 

Nous passâmes une belle journée

Vous êtes de bonne compagnie

Vous avez du goût,  de l'esprit

Et moi je sais j'ai la beauté

De vous à moi, cela va de soi

Sans avoir voulu vous tromper

Je connais tout de vos romances

Je me refuse à vos avances...

 

Soit je veux bien pour converser

Après vous rentrez chez vous

Je ne voudrais point nous fâcher

Nous étions partis d'un bon pied

J'apprécie vos compliments

Pour tout vous dire, vous êtes charmants

Mais je préfère en rester là

J'ai mes principes et c'est comme ça!!!

 

Non non non n'insistez pas

Vous voyez vous me gênez

Je suis toute rouge, je suis troublée

Non je n'ai pas ces idées là

Mon Dieu mon Dieu vous approchez

Mon Dieu mon Dieu je reste coi

Je vous en prie non je ne veux pas

Ah ah ah ah ah ah ah...

 

Allez au Diable les manières

Les regards hautains, les mimiques

Soyons légères et bucoliques

Je suis d'une humeur érotique

Oh oui encore refais-moi ça

J'en ai des frissons partout

Oh oui là non, oh oui non là

Oh toi mon grand méchant loup!!!

 

La la la... La la la...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du Pyl
  • : Un carnet de bord... De chansons, dessins, poésies et autres divagations...
  • Contact

Mes disques

Pochette Monstres En compagnie des monstres 

 

pourquoirecto Pourquoi j'ai mangé M. Pyl

 

le declin pochette2 Juste avant le déclin

 

en roue libre pochette En roue libre 

 

pochetteenfamille En famille 

 

alancienne A l'ancienne 

 

Pochette Pyl A la campagne 

Recherche

Pages

Toutes Les Chansons Des "Jean"...